jeudi 21 juin 2012

Moustache


Moustache

C'est peut-être à cause de l'heure tardive que je me laisse aller à faire cette petite digression, mais comme je vous ai présenté Nina, j'ai eu envie de vous présenter Moustache, une chatte qui compte beaucoup pour moi!
C'est un chat errant dont mon père et moi prenons soin, nous lui offrons à manger chaque fois qu'elle nous rend visite, et parfois cette petite beauté vient nous voir pour une séance de câlins et de jeux. J'ignore si Moustache a une famille, si elle s'est perdue, si elle a été abandonnée, ou bien si ses maîtres sont désormais de l'autre monde, mais elle passe beaucoup de temps entre notre jardin et celui des voisins. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un animal livré à lui-même car les voisins et nous, nous sommes mis d'accord pour prendre soin d'elle tant qu'elle aura besoin de nous. Et c'est une chose qui me rend heureuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire